Pendule divinatoire oui non : comment l'utiliser et comment le recharger ?

La pendule divinatoire oui non représente sans aucun doute l’outil le plus adapté pour la remise en question de certains points de sa vie à certains moments où les doutes subsistent.  Il permet en effet de la meilleure solution lorsque vous vous retrouverez devant un choix important à faire. Vous allez découvrir dans cet article complet comment utiliser facilement un pendule divinatoire et comment le recharger pour maximiser son efficacité au quotidien !

Pendule divinatoire

Le fonctionnement de la pendule divinatoire 

Une pendule divinatoire offre des réponses affirmatives et négatives, d’où son nom pendule divinatoire oui non. La découverte de mouvements idéomoteurs lors de l’utilisation a permis de démontrer que les vibrations imperceptibles résultant des mouvements de cet objet sont issues du subconscient.

L’outil divinatoire devient le messager du subconscient dans la mesure où il amplifie les mouvements idéomoteurs produits, pour permettre aux humains de capter les énergies provenant de tout objet ou d'autres êtres vivants qui les entourent. Ces informations peuvent être obtenues de diverses manières en fonction du niveau de sensibilité, dans la mesure où la perception se fait de manière consciente.

Dans tous les cas, le pendule ne prédit pas l’avenir, mais retranscrit la réalité qui ne peut être perçue par la conscience.

Comment utiliser le pendule divinatoire oui non ?

Le pendule peut être fabriqué à partir d’une chaîne ou cordon avec un écrou, bague ou pendentif en pierre. Le cas échéant, il est aussi possible de s’en procurer avec une pierre naturelle qui s’avère aussi être plus esthétique. La pierre la plus appréciée des connaisseurs du secteur est l’améthyste pour le pendule divinatoire. 

En premier lieu, il faut savoir tenir la pendule, soit avec la chainette tenue entre le pouce et l’index, avec le poids se reposant sur l’index, et le reste de la chaîne suspendu. La seconde option pour le tenir consiste à mettre la chaîne du pendule au bout des doigts, comme pour tenir un ver de terre entre les doigts. 

Avant tout, il est important d’adopter une position confortable dans un endroit calme, puis de se concentrer au maximum pour accéder au subconscient. Au besoin, il est possible de mettre des bougies, de l’encens et autres objets pour la purification de l’environnement. Avant la pratique de la pendule, il faut effectuer des exercices de respiration, voire même une méditation.

Pour une meilleure pratique de cet incroyable outils de divination, vous pouvez utiliser une planche ouija divinatoire oui non ou encore une nappe ou tapis de divination pour pendule. Cela facilitera les résultats et la précision des résultats que vous obtiendrez.

Il est important de noter que pratiquer la voyance avec un pendule demande du temps et de la pratique avant d’être à l’aise et d’obtenir de bons résultats. Alors restez patient et pratiquez régulièrement pour vous familiariser avec cet art divinatoire !

Le rechargement de la pendule divinatoire

La pendule divinatoire, notamment celui qui est agrémenté de pierre naturelle, doit être rechargé régulièrement pour conférer tout son pouvoir à chaque utilisation. Le rechargement doit se faire avec un nettoyage à l’eau salée, suivi d’un rinçage à l’eau pure, ou via la lumière, en fonction de la pierre. 

Sinon, il suffit d’immerger la pendule dans un récipient rempli d’eau ou d’eau distillée durant 5 heures, puis le sécher dans un linge propre. 

Où acheter un pendule de divination de bonne qualité ?

Il est très facile de trouver une boutique en ligne spécialisée dans la radiesthésie sur internet. Ils vous proposeront des pendules en métal, en bois et en pierre et cristal semi-précieux. En revanche, si vous voulez pouvoir le tester et le voir en vrai avant de l’acheter, vous trouverez peut-être un magasin ésotérique près de chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *