Questions les plus posées lors d'une consultation de voyance

Pratique populaire permettant de connaître l'avenir rapidement, la voyance est une méthode spécifique pour avoir des réponses précises sur certains questions concernant certains aspects de sa vie. La véritable voyance consiste à un don pour comprendre la situation et la vie de ses clients.

Ce don inclut la capacité d'intervenir dans les domaines de vie des autres, soit le travail, la chance, l'amour, la santé ou la famille. Il existe différents méthodes de voyances, entre autres, la cartomancie, la numérologie, la radiesthésie ou encore la médiumnité.

Dans tous les cas, découvrez les différents types de voyance, ainsi que les questions les plus posées lors d'une consultation de voyance, quelle que soit la technique choisie.

Découvrez les questions les plus posées lors d'une consultation de voyance

poser une question voyance

La voyance par téléphone

La consultation par téléphone permet au consultant d'éviter de se déplacer, tout en profitant des services du voyant à distance. Il confère un gain de temps énorme au consultant. Ce type de consultation représente une alternative pour les consultants qui appréhendent la consultation physique.

Pour ce type de consultation, l'astrologie, la tarologie et la numérologie s'avèrent être les techniques de voyance les plus utilisées. D'autant plus que la voyance par téléphone est de loin la méthode la plus proche de la voyance en cabinet, permettant au professionnel de capter et d'interpréter les informations par le biais du contact en ligne.

Dans ce cas, le voyant travaille sur la base de la voix et de l'identité dévoilée par son client. Il utilise un instrument divinatoire spécifique pour mieux canaliser les vibrations, ainsi que l'énergie vocale du consultant. En consultation classique, cela peut être un pendule, et en consultation exceptionnelle, il peut utiliser une boule ou un jeu de cartes pour les réponses aux questions et prédictions.

La voyance en cabinet

Même si la technologie permet d'autres approches, la voyance en cabinet est toujours d'actualité. Il s'agit d'une rencontre physique entre le professionnel et son consultant dans son cabinet. Il est aussi possible que le voyant se déplace de son cabinet au domicile du consultant.

La voyance en cabinet offre au consultant l'avantage de bénéficier d'un environnement serein, décoré ou pas en fonction du professionnel. Il est possible que la salle de consultation revête une ambiance particulière pour ne citer que celle avec des vapeurs d'encens.

Les questions les plus posées lors d'une consultation de voyance

Les consultants font appel au service d'un voyant pour des questions précises mais dans divers domaines.

Dans la voyance en Suisse par exemple, la question la plus fréquente est « est-ce que tel(le) est la femme ou l'homme de ma vie ? ». Cela résulte du fait que souvent, un doute plane après des désillusions fréquentes dans la vie amoureuse, et que chaque individu aspire à une relation sereine et sécurisée.

Concernant la question professionnelle, les gens posent souvent la question « comment sera ma carrière professionnelle à l'avenir ? ». Face au contexte actuel, il est fréquent de se sentir perdu et confus quant à son avenir professionnel.

« Quels changements marqueront ma vie dans 10 ans ? », est une autre question fréquente pour les consultants pour savoir ce qui les attend.

Les questions les plus posées lors d'une consultation de voyance consistent surtout à l'avenir, dans le domaine de l'amour, du travail, de la famille ou encore des finances personnelles.

Dans tous les cas, la prise de rendez-vous avec un voyant peut toujours se faire par téléphone ou par email, quel que soit le type de consultation adopté.

Alors, vous serez plutôt pour une consultation via téléphone ou directement en cabinet ? A vous maintenant de faire votre choix, et de bien réfléchir aux questions que vous souhaitez poser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *