Le Don de Voyance

La voyance est un Don et, le Don de Voyance est un cadeau de la Vie. C’est un don qui se cultive pour être maîtrisé, comme toutes les prédispositions qui deviennent un art. Ce Don, qui apparaît souvent dans l’enfance, se manifeste de différentes manières (visions par flashs, très forts ressentis, perception d’éléments irrationnels…….). Il se développe au fil des ans , se renforce et s’affine avec l’expérience en devenant de plus en plus précis.

Être “désigné” ou “élu” est parfois lourd pour un être humain et, avoir cette force pourrait devenir une faiblesse pour qui ne saurait gérer ce Don. Dans de rares cas, certaines personnes refusent de reconnaître qu’elles ont le Don de Voyance car elles ne sont pas prêtes ou pas suffisamment fortes pour l’assumer. En effet, les personnes hypersensibles sont davantage réceptives et cette hypersensibilité peut parfois s’avérer fragilisante. Mais, la plupart des personnes qui sont dotées du Don de Voyance se font un devoir de le mettre au service des autres.

Le Voyant, le Médium

Être Voyant ou Médium c’est savoir lire et interpréter les signes qui s’imposent à lui en se manifestant de différentes manières, nous reparlons ici des visions par flashs, des ressentis puissants, de la perception d’éléments totalement irrationnels. On peut alors dire que le voyant ou le médium est un messager.

Chaque voyant, chaque Médium, est différent et développe son art divinatoire par rapport à sa propre sensibilité, cette diversité d’approche de la voyance se retrouve aussi dans les différents supports utilisés. Les prédictions du voyant peuvent vous paraître irrationnelles, mais il vous transmet les visions ou ressentis qui s’imposent à lui, la rationalisation n’a pas souvent de place en voyance, mais les événements annoncés se produiront. Car la voyance permet de communiquer à un niveau non perceptible par notre cerveau. Tellement d’éléments inattendus peuvent survenir, vous êtes dans un schéma un jour donné et quelques temps après tout a changé, du moins les éléments qui vous étaient primordiaux auparavant.

Il y a un autre facteur à prendre en compte, c’est la subjectivité, et, évidemment, elle est présente et inévitable chez le consultant comme chez le consulté. En voyance, chacun doit avoir l’esprit le plus ouvert possible pour ne pas réduire l’interprétation des signes, rien n’est impossible, même ce qui peut paraître le plus improbable.

La Voyance

La Voyance, mystérieuse Voyance , est un phénomène intemporel présent dans toutes les cultures depuis la nuit des temps mais dont la pratique est longtemps restée dans l’ombre. Percevoir des signes que personne ne peut déceler , se protéger en ne faisant pas les mauvais choix, être éclairé sur son avenir, l’Homme a , de tout temps, exprimé ce désir et trouvé la réponse dans la Voyance. La pratique de la voyance a toujours été entourée de mystère et elle le reste de nos jours car nul n’en connaît le secret, on peut même dire les secrets , ceux de la révélation ; c’est la raison pour laquelle on parle de sciences occultes.

La voyance est un art divinatoire puissant, la voyance fascine, cette fascination est parfois teintée d’inquiétude car l’inconnu et l’irrationnel interpellent. Mais, la Voyance est un “allié” car elle offre la possibilité d’obtenir des réponses à des questions et la capacité d’obtenir des informations grâce à des forces surnaturelles.