Comment acquérir de l'expérience en cartomancie pour prédire l'amour ?

Si vous êtes novice en matière de tirages de tarot et que vous souhaitez développer vos compétences afin d'affiner vos perceptions en voyance amoureuse, il peut être utile de commencer par faire un maximum de tirages gratuits pour vous entraîner.

Cartomancie amour

Faire des tirages du tarot amoureux pour des personnes se posant des questions sur leur couple ou sur leur avenir en amour est en effet un moyen sûr de pratiquer et d'affiner vos compétences. En plus d'acquérir une expérience précieuse sur les cartes et leurs symboliques amoureuses et sentimentales, vous vous confronterez à des nombreuses situations personnelles et améliorerez vos capacités de coaching amoureux : couples, jalousie, tensions, adultère n'auront plus de secret pour vous. Mais attention car dans certains cas proposer des tirages gratuits va puiser dans votre énergie sans rien vous apporter, vous laissant un sentiment de dégoût.

Comment faire des tirages gratuits du Tarot ?

Il existe de nombreuses façons d'offrir un tirage. Les amis et la famille peut être friands si vous leur faites une proposition pour un ou plusieurs tirages. Une fois que vous serez plus à l'aise, vous pourrez proposer la même chose à des personnes que vous ne connaissez pas.

Il existe certains sites web sur lesquels il est possible de s'inscrire en tant que tarologue. Sur certains sites, vous pouvez proposer un tirage de tarot gratuit en ligne : cela vous permettra de vous entraîner mais aussi de recevoir des commentaires et des témoignages dans le cas où vous voudriez ensuite devenir tireur de tarot professionnel. Vous le ferez par chat ou par email.

Offrir des tirages du tarot gratuits demande du temps et de l'énergie. En échange, vous obtiendrez une expérience, un retour d'information et des pistes pour vous améliorer. Ce sera donc une expérience profitable pour vous. Savoir si vous devez faire des tirages gratuits du tarot de l'amour dépend aussi d'où vous en êtes dans votre carrière de cartomancien.

Si vous débutez en tarologie

Oui ! Tirer le Tarot de l'amour gratuitement est l'une des meilleures façons de développer vos compétences, d'améliorer votre confiance, et d'obtenir des commentaires précieux pour progresser.

Témoignage de Claire, Voyante et tarologue

Lorsque j'ai commencé à tirer les cartes du Tarot, j'ai effectué de nombreux tirages gratuitement. J'avais même monté un site proposant une voyance amour gratuite et détaillant les différentes cartes du Tarot Amoureux. Ainsi, mes compétences de divination sentimentale et ma fiabilité sont montées en flèche.

Grâce à des clients venus de partout, vivant diverses situations et me posant toutes sortes de questions j'ai pu devenir devenir une cartomancienne flexible, adaptable et pertinente.

J'ai découvert où se situaient mes limites éthiques et personnelles dans ma façon d'interpréter le Tarot.

J'ai pu tester mes nouvelles compétences en apprenant de nouveaux tarots, de nouvelles techniques et aller plus loin dans la signification des cartes. Le plus important pour un tarologue en formation est de savoir profiter de l'expérience acquise et pouvoir expérimenter de nombreux tirages jusqu'à trouver celui qui vous convient (Tirages Gé, Belline, Tarot de l'Amour, Tarot de Marseille, etc.).

Vous êtes un cartomancien amateur et souhaitez devenir professionnel

Tirer le Tarot gratuitement peut être un excellent moyen de construire votre expérience et de vous donner une légitimité sociale. Essayez de demander un témoignage afin de pouvoir le partager lorsque vous deviendrez un tarologue professionnel. Au fur et à mesure que vous tirer les cartes, il sera très valorisant de dire que vous avez déjà fait des tirages pour des centaines de clients en ligne. Veillez néanmoins à ne pas exagérer et à ne pas perdre de vue votre objectif principal, qui est de devenir un spécialiste du tirage de tarot et voyant de l'amour professionnel. Il faut du courage pour finalement demander un paiement, donc fixez-vous un objectif pour le nombre de tirages gratuits que vous allez faire ou de témoignages que vous voulez avoir, puis ensuite faites le saut pour devenir un cartomancien professionnel et demander un paiement pour vos services.

Vous êtes déjà un cartomancien professionnel

Offrir des voyances gratuites avec le Tarot peut être un bon moyen d'attirer de nouveaux abonnés à votre mailing-list ou de générer un certain "buzz" sur les réseaux sociaux pour votre entreprise. Cependant, soyez conscient que les personnes qui recherchent du "gratuit " ne vont pas aller plus loin sur des formules payantes. Donc, si vous espérez qu'en offrant des tirages de tarot gratuits, vous serez en mesure de trouver des personnes qui deviennent des clients payants, détrompez-vous.

Témoignage de Tessa, Tarologue

Lorsque j'ai commencé dans la tarologie, j'ai proposé des voyances gratuites sous forme de tirage de tarot, pensant que ce serait un excellent moyen d'attirer de nouveaux clients potentiels. Mais lorsque je proposais une voyance plus approfondie pour un prix symbolique après mon tirage gratuit, ces clients disparaissaient rapidement et j'avais l'impression d'avoir investi beaucoup de temps pour pas grand-chose. (même si j'adore donner des conseils et faire des tirages de cartes gratuits, il y a un moment où vous ne pouvez pas le faire juste pour l'amour des autres ou du tarot).C'est seulement valable à mon sens pour à mettre en pratique vos compétences et acquérir une expérience précieuse. Cela permet aussi au début de renforcer la confiance en vous nécessaire pour tirer le tarot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *