Horoscope de la Masse de Fer
Horoscope, caractère et compatibilité amoureuse de la Masse de fer, cinquième signe de l'astrologie arabe.

Horoscope arabe : le signe de la Masse de Fer

Horoscope premier trimestre de l’année

Climat général

Vous débuterez un nouveau cycle de vie en cette période, le moment sera donc venu pour vous de prendre une autre direction. Vous aurez en cette période une très grande maîtrise des choses et cela avec la bénédiction des astres qui seront avec vous.

Prévisions

Vous ne connaîtrez pas un grand changement dans votre vie amoureuse ainsi que dans votre vie sentimentale. Mais vous allez devoir faire face à des éventuels soucis au sein de votre famille sans que cela ne soit d’une très grande gravité. Prenez le temps de vous occuper de vos parents âgés. Une remise en question serait bien et vous ferait évoluer plus rapidement. Dans le domaine de l’argent, soyez vigilants car vos ressources financières pourraient en pâtir.

Horoscope deuxième trimestre de l’année

Climat général

Ce deuxième trimestre pourrait être celui qui mettra en avant vos talents artistiques. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas passer à côté de cela. Ne soyez pas pessimiste en ce qui concerne votre pouvoir de créativité. Prudence particulière, vous devrez faire attention aux factures que vous allez devoir conserver ainsi que les numéros de séries de vos objets précieux, car ces informations pourraient vous servir si vous êtes victimes de vol, forte probabilité en cette période.

Prévisions

Vous aurez en cette période beaucoup d’énergie ainsi que de très bonnes idées. Cependant, faites le nécessaire pour éviter des erreurs de jugements ou malentendus. Vous aurez une très bonne santé financière car vos nombreuses dépenses seront largement compensées par les entrées massives d’argent. Vous serez tenté par une infidélité conjugale, prenez le temps d’y réfléchir afin de pas le regretter ensuite. Vous serez en pleine forme physiquement et votre organisme vous aidera dans une lutte éventuelle contre des attaques de virus ou de microbes de toute sorte.

Horoscope troisième trimestre de l’année

Climat général

Votre environnement astral sera à forte concentration plutonienne ce qui dissipera la tristesse qui pourrait vous habiter. Faites gaffe aux mauvaises idées qui pourraient vous habiter et vous tourner vers des religions sectaires. Faites surtout attention à ne pas vous emballer trop vite comme le ferait un néophyte. Ne cherchez surtout pas refuge dans une sorte de vie irréelle. Il serait bien pour vous de prendre conseil auprès de votre entourage le plus proche.

Prévisions

Vous serez confronté à un désir grandissant de sécurité ce qui va presque à l’encontre de votre aspiration à une grande liberté. Cette période est propice au changement d’habitation. Vous connaîtrez une grande passion amoureuse qui vous fera tourner la tête et vous ne pourrez pas résister à cette fougue amoureuse par trop puissante. Côté alimentation, ne mangez pas trop de viande, pensez soja très bénéfique à la santé.

Horoscope quatrième trimestre de l’année

Climat général

La tendance sera à la dispersion en cette période. La situation vous sera favorable si vous parvenez à concentrer toute votre énergie en l’utilisant sur des objectifs prioritaires. Prenez le temps de réfléchir avant de prendre toute décision car vous éviterez ainsi les ennuis qui pourraient être cossus. Efforcez-vous à faire preuve de plus de clémence envers autrui.

Prévisions

Affrontez avec beaucoup de courage les ennuis administratifs que vous pourrez rencontrer, il faudra vous battre. Cette période sera propice si vous souhaitez lancer une nouvelle activité. Cependant vous pourriez souffrir d’hypertension artérielle si vous ne baissez pas le rythme. Réagissez avec énergie contre vos enfants fumeurs. Pour continuer à jouir d’une grande confiance, vous allez devoir tenir vos promesses. Cette période sera propice à de très belles rencontres. Si vous commencez une relation amoureuse, sachez que cette période sera très heureuse pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *