Horoscope arabe signe de l’Épée
Horoscope, caractère et compatibilité amoureuse de l'Épée, neuvième signe de l'
astrologie arabe

Horoscope arabe : le signe de l’Épée

Premier trimestre de l’année

Climat général

Vous avez conscience que vous êtes trop en retrait, votre réserve vous dessert, cette timidité qui devient un handicap en vous empêchant d’avancer doit être combattue ou du moins maîtrisée. Attachez vous à vous prouver que vous pouvez accomplir au moins une chose que vous n’avez jamais oser faire alors que vous en aviez tellement envie. Vous êtes passionné par un sujet ? Prenez la parole en public, même devant un auditoire restreint, vous prendrez confiance en vous. Appliquez-vous en mettant en exergue vos compétences connues dans un domaine quelconque ceci vous aidera à vous libérer.

Prévisions

Prenez des nouvelles des personnes de votre famille que vous avez perdues de vue depuis bien longtemps. Moral en baisse : attention à une prise de poids excessive car vous aurez tendance à vous adonner à la nourriture, ne compensez pas votre stress. Vous serez confrontés à quelques difficultés professionnelles. Côté sentimental, le temps est venu de ne plus se cacher derrière des faux semblants, en clair, ne cachez plus vos sentiments !

Deuxième trimestre de l’année

Climat général

Ne vous inquiétez pas à propos de ce qui ne s’est pas encore produit, tout chose évoluant les réalisations peuvent encore être modifiées. Tournez vous vers les astres, soyez confiant en l’avenir sans fuir votre destin. Ce dernier vous appartient, il vous faut choisir le bon chemin. Vous pourrez faire appel à un guide spirituel.

Prévisions

La conjonction des astres favorise votre situation qui se verra améliorée. Opposez-vous à toute personne qui essaiera de semer le trouble dans votre foyer. Veillez à une alimentation saine. Vous aurez des soucis conjugaux et devrez assumer votre part de responsabilité, tout comme votre partenaire car vous êtes deux parties prenantes. La communication avec un dialogue constructif sera votre seul atout pour résoudre le problème. Faites preuve de souplesse, la tolérance n’est pas votre point fort quoi que vous en disiez.

Troisième trimestre de l’année

Climat général

Ne pensez pas que tous ceux qui vous entourent sont hypocrites ou vous espionnent, pas de paranoïa mal placée. Ce ressentiment vous empêchera de vous épanouir. Faites confiance aux autres même si ce n’est pas toujours évident. Comme le dit Sénèque : “L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de tout défier.”

Prévisions

Cette période est propice au labeur, à celui qui ne se réalise que longuement et patiemment. Faites confiance à votre instinct, vous y gagnerez. Dans une situation familiale conflictuelle, notamment avec vos enfants, écoutez ce que peuvent vous dire les anciens, la sagesse a fait ses preuves et les préceptes de ceux qui ont de vraies valeurs peuvent fonctionner. Cette période changera votre vision en amour. Abstenez-vous de prendre des décisions irréversibles professionnellement.

Quatrième trimestre de l’année

Climat général

Vous ne devrez pas laisser pas votre côté sombre émerger, vous serez intransigeant voir trop dominateur et vous manquerez de souplesse. Ce genre d’attitude ne sera pas accepté et cette opposition engendra des conflits et même des bras de fer avec votre entourage si vous n’arrivez pas à vous contrôler. Grand besoin de faire du sport, un regain d’activité physique intense vous aidera à décompresser et assainira votre comportement.

Prévisions

Sensualité à fleur de peau, vous aurez la possibilité de vivre des nuits inoubliables. Si vous n’êtes pas en couple, multiples aventures à l’horizon, faites attention aux maladies sexuellement transmissibles. Il est temps de préparer votre futur même si vous pensez que ce n’est pas encore le bon moment. Relation amicale explosive. Renforcement des liens familiaux, tout ira au mieux pour vous et vos enfants qui seront plus attentifs et responsables qu’auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *