Horoscope de l'été 2022 signe par signe

Que vous réservent les astres pour l’été 2022? Je vous propose de découvrir en avant-première votre  horoscope signe par signe !

Les mois d’été pour les natifs du Bélier vous promet du dépaysement et de l’exotisme si vous êtes né aux alentours du 3 avril. Nés plus tard, la chaleur risque de vous fuir. Un petit souci qui pourrait vous bloquer dans votre lit une bonne partie de l’été. Une jambe cassée? une vilaine entorse? Un os de votre jambe risque de ne pas supporter un choc… Attention !

Votre horoscope de l’été 2022 pour vous,  natifs du Taureau, semble assez glorieux. Ceux qui étaient dans une situation professionnelle précaire depuis plus d’un an pourrait voir la situation s’arranger. Un emploi, pas forcément dans leur branche originelle, devrait leur situation s’arranger. Quant aux célibataires, une idylle pourrait naître d’une situation totalement imprévue.

Les natifs du Gémeaux auront une bonne surprise sur le plan professionnel. Un projet qui leur tient à cœur depuis de longs mois est sur le point de se concrétiser et l’été semble tout à fait propice à cette concrétisation. Il faudra toutefois s’armer de patience pour faire face à certains problèmes administratifs auxquels vous n’étiez pas préparé.

L’horoscope de l’été des Cancer est lui-aussi de bonne augure. La vie amoureuse du Cancer, s’il est en couple depuis de longues années, se verra renforcer par une déclaration d’amour qu’il pensait plus ou moins sur le point de s’éteindre. Ceux, nés autour du 10 juillet pourront également, s’ils ne sont pas mariés, recevoir une demande de mariage.

Pour les Lions, l’horoscope de l’été s’orienterait vers un changement de vie radical. Un déménagement pourrait se décider en un rien de temps. Une rencontre, une passion naissante, des envies de changement plus ou moins fortes… Votre vie pourrait changer du tout au tout. Mais n’agissez pas trop vite, amis Lion. Votre impulsivité pourrait vous jouer des tours.

Les natifs de la Vierge devraient connaître une chance incroyable, s’ils sont nés dans le premier décan du signe. Attention toutefois de ne pas miser toutes vos économies au casino. L’argent ne semble pas être au centre de cette chance extraordinaire que vous rencontrerez.

Balance :Travail : Neptune amènera quelques perturbations dans le domaine du travail ce mois-ci. Certains d’entre vous donneront un nouvel aspect de leur domaine professionnel. Promotion, changement de fonction ou nouvelles perspectives d’avenir. Votre travail sera reconnu et apprécié par vos supérieurs le 25/08. Persévérez !

Santé : Très bons impacts célestes sur votre santé. Quelques risques d’irritabilité passagère  sont à attendre en milieu du mois. Mais un bon tonus et de la résistance à toute épreuve, votre corps résiste à tout !

Argent : Vos finances sont protégées par la configuration des astres ce mois-ci. Pas de soucis particuliers au niveau de votre budget. Prenez garde cependant à ne pas engager de grandes dépenses le 12/08.

Horoscope de l’été : Scorpion

Travail : Vous manifesterez probablement quelques opinions personnelles vis-à-vis de votre situation professionnelle. Contrairement à d’habitude, on vous écoutera : Dites ce que vous avez sur le cœur!

Santé : Mercure vous permettra d’être en pleine forme. Profitez-en pour vous mettre au sport.

Argent : Une certaine stagnation au niveau  financier. Pas d’inquiétude, une bonne rentrée d’argent est probable en septembre.

Horoscope de l’été : Sagittaire

Travail : Très bons présages sur le plan professionnel pour les sagittaires ! Évitez cependant de rentrer en conflit avec vos supérieurs pour une opinion personnelle le 19/08.

Santé : Mars maintient votre énergie. Vous déplacerez des montagnes ce mois-ci ! N’hésitez pas à profiter de cette énergie pour des activités pédestres (randonnée, course à pied).

Argent : Pas de soucis majeurs du coté de la finance. Les natifs du troisième décan bénéficieront d’une bonne rentrée d’argent aux alentours du 12/08.

Horoscope de l’été : Capricorne

Travail : Attendez la deuxième quinzaine d’août pour mettre en œuvre vos projets ambitieux. Les astres seront de votre coté. A partir du 18/08 bonnes opportunités à saisir sur le plan professionnel.

Santé : Quelques sautes d’humeur sont à prévoir à cause de la configuration astrale soleil-Neptune. Modérez vois propos, sinon vous pourriez le regretter.

Argent : Quelques perturbations financières sont à attendre pour la première quinzaine d’août. N’engagez pas de grosses dépenses avant le 14/08.

Horoscope de l’été : Verseau

Travail : C’est le moment de foncer pour concrétiser vos projets professionnels. Mars vous aidera efficacement à les réaliser.

Santé : Evitez les excès de la table et de l’alcool ce mois ci. Votre vitalité pourrait se voir affaiblir. D’une humeur imperturbable, vous apporterez joie et bonne humeur à votre entourage.

Argent : Période propice sur le plan de l’épargne. Mais prenez garde aux dépenses impulsives : vous pourrez le regretter et votre budget pourrait en pâtir fortement.

Horoscope de l’été : Poissons

Travail : Vous aurez des idées neuves ! Votre enthousiasme sera communicatif et vous réaliserez vos projets avec succès autour du 25/08.

Santé : Saturne et Pluton ont une influence néfaste sur votre santé. Faites attention car votre résistance sera en baisse.  Il est possible que vous soyez exposés aux petits virus.

Argent : Uranus soutiendra vos finances. Vous aurez une certaine chance dans les jeux de hasard surtout dans la deuxième quinzaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.